Accueil économie transport Le ministre du Transport et de la Logistique par intérim s’entretient avec Samir Majoul et Salem Nabgha à propos du développement du secteur des transports

Le ministre du Transport et de la Logistique par intérim s’entretient avec Samir Majoul et Salem Nabgha à propos du développement du secteur des transports

0
0

Le ministre des Technologies de la Communication et de la transition numérique et ministre du Transport et de la Logistique par intérim, Fadhel Kraïem, a reçu au siège de son département, ce mardi 21 Juillet 2020, le président de l’UTICA, Samir Majoul, qui était accompagné de Salem Nabgha, le président de la Fédération nationale du Transport à l’UTICA.

Lors de cette rencontre, les difficultés vécues par les professionnels du Transport maritime, du Transport terrestre, et du Transport irrégulier des personnes, ont été soulevées, et le ministre a souligné en cette occasion l’importance de soutenir davantage l’investissement dans le secteur du Transport dans ses diverses composantes, pour permettre de doubler la capacité concurrentielle du secteur et de soutenir l’orientation nationale dans la promotion de l’économie et du développement global.

Kraïem a exprimé la nécessité d’accorder l’intérêt nécessaire au développement des projets de partenariat entre les secteurs privé et public, dans le domaine du transport, et ce, dans l’intérêt national.

Il a insisté entre-autres, à la fin de cette rencontre, sur la nécessité de maîtriser la mise en œuvre du plan de travail visant à améliorer les services logistiques dans les régions portuaires, dans les divers ports tunisiens, et à développer leur rendement et à augmenter le rythme des échanges commerciaux.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

AIR France va maintenir un quotidien Paris-CDG / Tunis

La direction de la compagnie Air France à Tunis annonce qu’il a été décidé de maintenir un…