Accueil News Médias culture Arts Lancement des versions numériques des journaux « شمس الجنوب » et son homologue « La Gazette Du Sud »

Lancement des versions numériques des journaux « شمس الجنوب » et son homologue « La Gazette Du Sud »

0
0

A l’occasion de la présentation de les versions numériques du journal « شمس الجنوب » et de son homologue « La Gazette Du Sud », le Comité directeur de la Maison d’édition et d’information « شمس الجنوب » a le plaisir d’annoncer l’organisation d’une cérémonie, ce vendredi 24 Juillet 2020, à partir de 18h00, à la Résidence Baklouti à Chaffar plage.

Lors de cette cérémonie, trois évènements sont prévus :

-Présentation des sites web

-Exposition documentaire relatant l’histoire des éditions de la maison

-Exposition collective de beaux-arts.

Ce projet, qui bénéficie d’un soutien de la part du Pôle technologique de Sfax, est organisé en collaboration avec l’Association de sauvegarde du Village estival Chaffar, et l’Association des amis des Arts plastiques à Sfax qui milite sous  la bannière du Centre Culturel de Borj El Kallel.

Anis Baklouti,
Agence Symphony,
La Gazette communication group.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Arts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Saïda Garrach adresse une lettre au Président de la République en rapport avec ses propos autour de la question de l’égalité dans l’héritage

L’ancienne Conseillère auprès de la Présidence de la République, Saïda Garrach, a ad…