Accueil Politique gouvernement Important communiqué de la Présidence du Gouvernement

Important communiqué de la Présidence du Gouvernement

0
0

La Présidence du gouvernement a appris que la Commission parlementaire spéciale qui s’était désignée pour examiner la question des conflits d’intérêts, présentera aujourd’hui, vendredi 24 Juillet 2020, ses résultats dans le cadre d’une conférence de presse, sachant que des blocs parlementaires avaient boycotté ses travaux et remis en question sa crédibilité.

Autant le Chef du gouvernement (Elyès Fakhfakh) s’étonne de ne pas avoir été invité devant la commission, ni lui ou ni son représentant, pour entendre ses déclarations, autant il considère que ce comportement est contraire aux règles de l’enquête et loin de chercher la vérité.

Le Chef du gouvernement considère également que cette commission a été politisée depuis sa constitution et a été mise en place avec l’intention de vengeance et de règlement de compte, et que son objectif n’était pas du tout de rechercher la vérité, mais cherchait plutôt la promotion d’une condamnation préfabriquée qu’elle s’est empressée d’annoncer et a cherché à travers un simulacre de procès pour manipuler les faits pour influencer un dossier faisant l’objet d’un suivi judiciaire.

La Présidence du gouvernement considère qu’il n’y a pas de vérité en dehors de la vérité judiciaire et appelle toutes les parties à respecter l’indépendance de la justice et à ne pas l’influencer sous des formes ambiguës, tout en affirmant son plein respect des institutions et appelle à les écarter des conflits.

Service de l’information et de la communication

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…