Accueil Politique gouvernement Hichem Mechichi chargé par le Président de la République de former le prochain gouvernement

Hichem Mechichi chargé par le Président de la République de former le prochain gouvernement

0
1

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, ce samedi 25 Juillet 2020, le ministre de l’Intérieur Hichem Mechichi, à qui il a remis sa lettre de mission par le biais de laquelle il l’a chargé de former le nouveau gouvernement.

Rappelons que le futur Chef du gouvernement avait occupé divers postes de responsabilité : Directeur de Cabinet du ministère du Transport, Directeur de Cabinet du ministère des Affaires sociales, puis Directeur de Cabinet du ministère de la Santé.

Mechichi a été occupé le poste de Directeur général de l’Agence nationale du contrôle sanitaire et environnemental des produits (ANCSEP).

A noter que Hichem Mechichi fût également nommé par le président de la République, Kais Saïed, le 11 Février 2020, en qualité de 1er Conseiller auprès du Président de la République, chargé des affaires juridiques, avant d’intégrer le gouvernement d’Elyès Fakhfakh.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…