Accueil Divers Sport Boxe avec les étoiles montantes…dont le Tunisien Khalil El Hadri 

Boxe avec les étoiles montantes…dont le Tunisien Khalil El Hadri 

0
0

Pour cette première soirée de boxe post-covid, pour ce gala monté en un temps record, nous vous attendons nombreux pour soutenir nos boxeurs professionnels.

Dans le cadre atypique et pittoresque du Cirque Bormann le collectif Fight Nation vous emmène sur la piste des étoiles montantes de la boxe (affiche ci-jointe).

Un Tunisien au programme

Neuf beaux combats au programme, dont la participation du Tunisien Khalil El Hadri … champion de France chez les amateurs. Enfant des Mureaux, ce puncheur invaincu est aussi champion de France chez les professionnels. Beaucoup de Tunisiens feront le déplacement pour l’encourager.

Parmi les invités, des dirigeants du sport français, du Ministère, du Comité Olympique, Paris 2024, ainsi que de nombreux champions de l’INSEP qui viendront encourager leurs amis boxeurs.

 

Venez nombreux

 jeudi 30 juillet 2020

Cirque Bormann

Pont du Garigliano, 5 rue Lucien Bossoutrot 75015 Paris

 

(*) Contact supporters tunisiens – Azdine Ben Yacoub 06.12.42.66.91

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khaled Babbou : Le rugby en Libye est une lueur d’espoir qui annonce le retour à la normalité dans un pays frappé par les tensions et les conflits armés

Conforme aux normes internationales, le tout nouveau stade Libyen de rugby sera inauguré a…