Accueil Politique Diplomatie S.E. l’Ambassadeur d’Ukraine à Tunis fait ses adieux à Mme Selma Enneïfer ministre des Affaires étrangères par intérim

S.E. l’Ambassadeur d’Ukraine à Tunis fait ses adieux à Mme Selma Enneïfer ministre des Affaires étrangères par intérim

0
0

Suite à la fin de sa mission en Tunisie, Son  Excellence l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de l’Ukraine à Tunis, Mykola Nahornyi, a rendu une visite d’adieu à Mme la ministre des Affaires étrangères par intérim, Salma Enneïfer, le lundi 27 Juillet 2020, au siège du MAE.

Mme Enneïfer a évoqué le niveau exceptionnel des relations atteint par les relations bilatérales tuniso-ukrainiennes, appréciant dans ce contexte les efforts déployés par le diplomate ukrainien tout au long de l’exercice de ses fonctions pour renforcer le partenariat entre la Tunisie et l’Ukraine.

De son côté, M. Mykola Nahornyi, a remercié vivement les autorités tunisiennes pour leur accueil chaleureux et leur coopération qui lui avaient permis de s’acquitter pleinement de ses fonctions, soulignant la volonté de son pays d’intensifier ses relations d’amitié et de coopération solides qui les lient à la Tunisie dans divers domaines, notamment économiques.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi s’entretient avec une délégation espagnole de haut niveau conduite par le Ministre de l’Intérieur Fernando Grande-Marlaska

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, da…