Accueil Politique Parlement La députée Lilia Bellil Mannaï démissionne du Parti Qalb Tounès après le vote et donne ses raisons

La députée Lilia Bellil Mannaï démissionne du Parti Qalb Tounès après le vote et donne ses raisons

0
0

Dans un statut publié sur sa page officielle Facebook, ce jeudi 30 Juillet 2020, la député de la Circonscription France 1 du parti Qalb Tounes, Lilia Bellil Mannaï, a expliqué que, malgré la pression et le harcèlement dont elle a été l’objet, aujourd’hui, lors du vote de la motion de retrait de confiance du président du Parlement Rached Khériji Ghannouchi, et selon mes convictions et mon devoir national, et pour préserver la confiance des électeurs qui m’ont fait confiance, j’annonce ma démission du bloc parlementaire et du parti de Qalb Tounès.

Et malgré les résultats du vote lors de cette plénière : Vive la Tunisie « Libre – Indépendante – et – Civile ».

Comme vous le verrez sur la photo, la députée a voté pour la motion, donc pour le retrait de confiance de Rached Ghannouchi.

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi résistera-t-il à la pression des vainqueurs aux élections qui rejettent son idée de former un gouvernement de compétences non-partisanes ?

Lors du point de presse tenu à Dar Dhiafa à Carthage, dans l’après-midi du lundi 10 Août 2…