Accueil économie finances La RNTA annonce l’augmentation de certains prix de vente au public de cigarettes et d’autres produits spéciaux

La RNTA annonce l’augmentation de certains prix de vente au public de cigarettes et d’autres produits spéciaux

0
0

La Régie Nationale des Tabacs et des Allumettes RNTA, ainsi que l’usine de Tabac de Kairouan, ont annoncé dimanche 2 Août 2020, que conformément à la décision du Ministre des Finances (en cours de publication), il a été décidé de réviser certains prix de vente au public concernant les cigarettes et les autres produits spéciaux réservés à l’Etat, et ce, à partir du lundi 3 Août 2020, selon le tableau ci-dessous.

Il importe à tous les vendeurs de ces produits qui ont encore des stocks acquis avec les anciens prix de déposer spontanément au bureau du Receveur des finances d’où ils s’approvisionnent, une déclaration écrite avec état, dans un délai ne dépassant pas le 6 Août courant, et ce en ce qui concerne les produits concernés qu’ils ont en stocks à la fermeture de leurs magasins le dimanche 2 Août.

A noter que les quantités réelles déclarées nécessitent le paiement de la différence entre les prix anciens et nouveaux auprès du bureau de la Recette concernée.

CLIQUEZ SUR LE TABLEAU POUR L’AGRANDIR

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Banque mondiale : les envois de fonds des migrants devraient chuter de 14 % en 2021

Pour la première fois depuis des décennies, les migrations internationales vont ralentir e…