Accueil Politique gouvernement Hichem Mechichi se concertera ce lundi avec les blocs parlementaires d’Ennahdha, du bloc démocratique, de Qalb Tounes et d’Al-Karama

Hichem Mechichi se concertera ce lundi avec les blocs parlementaires d’Ennahdha, du bloc démocratique, de Qalb Tounes et d’Al-Karama

0
0

Le Chef du gouvernement chargé Hichem Mechichi a prévu de rencontrer, ce lundi 3 Août 2020, dans le cadre de ses consultations autour de la formation du nouveau gouvernement : les blocs parlementaires du mouvement Ennahdha, du bloc démocratique, de Qalb Tounes, et de la Coalition al-Karama, comptant respectivement 54, 38, 27 et 19 députés au Parlement.

A noter que Mechichi se concertera également avec des hommes et femmes politiques, après avoir tenu des rencontres avec les organisations nationales les plus importantes et un certain nombre d’académiciens et d’experts dans les domaines de l’économie et du droit.

Il a assuré dans une déclaration accordée aux médias, que « le prochain gouvernement sera celui de tous les Tunisiens« .

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abir Moussi conduit une marche du Ministère de la Justice jusqu’au Palais du gouvernement

Comme prévu, le Parti Destourien Libre, présidé par Me Abir Moussi, a tenu sa promesse en …