Accueil Politique gouvernement Elyès Fakhfakh constate l’étendue du respect des mesures préventives liées au COVID-19 à l’aéroport de Tunis-Carthage

Elyès Fakhfakh constate l’étendue du respect des mesures préventives liées au COVID-19 à l’aéroport de Tunis-Carthage

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes, Elyès Fakhfakh, a rendu également visite à l’aéroport international de Tunis-Carthage, ce mardi 4 Août, dans le cadre d’une inspection des mesures de respect des procédures préventives liées au virus Corona, à l’intérieur de l’aéroport.

Il a constaté, lors d’une tournée dans les pavillons de l’aérogare en compagnie des ministres de la Santé par intérim, du Transport et de la Logistique par intérim, du Tourisme et de l’Artisanat, l’étendue du respect par les agents et les cadres exerçant à l’aéroport du protocole sanitaire adopté.

Fakhfak a pris connaissance également de l’activité de la cellule de suivi « COVID-19 », qui a été mise en place pour le suivi terrain dans les différentes zones de l’aéroport afin de contrôler l’étendue de l’application des masques et le respect de la distanciation corporelle tout au long de la présence dans l’aérogare de tous les employés de l’aéroport.

Le Chef du gouvernement a inspecté les points de prise des échantillons pour les analyses de laboratoire PCR, qui ont été renforcés pour effectuer en moyenne 500 analyses/jour aux divers employés, soulignant la nécessité d’augmenter le nombre d’analyses au profit des agents aéroportuaires, en particulier ceux travaillant au premier rang, pour accueillir les arrivées de touristes et de Tunisiens de retour de l’étranger.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Conseil exécutif de l’OMT soutient un plan solide et unifié d’un tourisme mondial

Le Conseil exécutif de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) s’est réuni e…