Accueil Politique Le Président tunisien présente ses sincères condoléances au Président Michel Aoun et à tout le Peuple libanais frère

Le Président tunisien présente ses sincères condoléances au Président Michel Aoun et à tout le Peuple libanais frère

0
0

Suite aux explosions ayant eu lieu dans la Capitale libanaise Beyrouth, le président de la République, Kais Saïed, a adressé dans la soirée du mardi 4 Août 2020 un télégramme de condoléances et de solidarité au Président du Liban, Michel Aoun, dans lequel il a présenté, en son nom personnel et au nom du Peuple tunisien, ses sincères condoléances aux familles des victimes tout en souhaitant le prompt rétablissement aux blessés de ce drame.

Le Chef de l’Etat a exprimé la compassion et la solidarité totales de la Tunisie avec le Liban frère, invoquant Dieu tout-puissant de protéger le Peuple libanais de tout mal.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…