Accueil Divers Sport Le Président et le Trésorier du CNOT rendent visite à nos champions d’escrime pour s’enquérir de leur santé après l’accident de la route dont ils ont été victimes

Le Président et le Trésorier du CNOT rendent visite à nos champions d’escrime pour s’enquérir de leur santé après l’accident de la route dont ils ont été victimes

0
0

Dès l’annonce de l’accident de la route dont ont été victimes les champions d’Escrime Sara Besbès, son mari Ayoub Ferjani et son frère Farés, le président du Comité national olympique tunisien CNOT, M. Mehrez Boussayène, leur a rendu visite à leur résidence aux Jardins d’El Menzah, accompagné du Trésorier, Sofiène Chaouachi, pour s’enquérir  de leur santé et leur sécurité.

Ce fût une occasion pour évoquer leurs préparations à la participation aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, ainsi que les difficultés auxquelles ils font face.

Le Président du CNOT a exprimé la pleine disponibilité du Comité national olympique à apporter plus de soutien et à les aider à surmonter toutes les difficultés qu’ils rencontrent.

Nos héros et leurs familles respectives ont exprimé leur satisfaction envers cette visite.

A noter que l’accident est survenu le jeudi 6 Août 2020.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Officiel : Activation du Comité mixte pour la préparation olympique au nom de la dignité de nos porte-drapeaux

La séance de travail distinguée, tenue dans l’après-midi du vendredi 18 Septembre 20…