Accueil Régions Les BUS de la Société régionale de transport de Kasserine ne s’arrêteront plus à Kairouan à partir du 10 Août

Les BUS de la Société régionale de transport de Kasserine ne s’arrêteront plus à Kairouan à partir du 10 Août

0
0

Le gouverneur de Kasserine, en coordination avec le Directeur régional du Transport de la région, a pris la décision d’interdire aux BUS de la Société régionale du transport de Kasserine (SRTK) en direction de Sousse et Monastir tout arrêt dans la ville de Kairouan, et ce, à partir de ce lundi 10 Août 2020, jusqu’à nouvel ordre.

Dans un communiqué rendu public dans ce sens, le gouvernorat de Kasserine a indiqué que cette décision s’inscrit dans le cadre du suivi minutieux du développement de la propagation des cas d’infection du Coronavirus dans certains gouvernorats de la République, en particulier à Kairouan qui connait actuellement une inquiétante augmentation des cas surtout après l’enregistrement de 14 cas locaux عدوى محلية, dans la même journée, sachant que leur source est encore inconnue, et également du fait que Kairouan représente une station d’arrêt principal pour les bus de la SRTK en destination vers Sousse et Monastir, avec comme objectif d’éviter la transmission de la contagion, et aussi à titre préventif.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Banque mondiale : Le Covid-19 pourrait annuler les progrès obtenus sur le front du capital humain au cours des dix dernières années

La pandémie de COVID-19 menace de réduire à néant les progrès durement obtenus au cours de…