Accueil Politique gouvernement Hichem Mechichi tiendra dans l’après-midi un point de presse après avoir rencontré Noureddine Taboubi et Samir Majoul

Hichem Mechichi tiendra dans l’après-midi un point de presse après avoir rencontré Noureddine Taboubi et Samir Majoul

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de formé le nouveau gouvernement, Hichem Mechichi, a poursuivi ses consultations, ce lundi 10 Août 2020, en rencontrant les présidents des deux plus importantes organisations nationales tunisiennes, Noureddine Taboubi, Secrétaire générale de l’UGTT, et Samir Majoul, Président de l’UTICA.

Comme déja annoncé auparavant, Mechichi, qui mène ses consultations à Dar Dhiafa à Carthage, tiendra un point de presse cet après-midi vers 18h00, pour présenter un exposé sur le rythme des consultations qui ont débuté depuis sa désignation le 25 Juillet dernier par le président de la République, Kais Saïed.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement Hichem Mechichi reçoit Youssef Chahed président du parti Tahya Tounès et ancien locataire de la Kasbah

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, le…