Accueil Divers nécrologie Décès de l’éminent Professeur Mohamed Issam El Bayrouti grand bâtisseur de la Faculté de médecine de Sfax

Décès de l’éminent Professeur Mohamed Issam El Bayrouti grand bâtisseur de la Faculté de médecine de Sfax

0
0

إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ

Le ministère de la Santé endeuillé par la disparition, lundi 10 Août dernier, du Professeur Mohamed Issam El-Bayrouti, qui a jeté les bases et élaboré les programmes de la Faculté de médecine de Sfax et l’ancien chef du service de chirurgie générale de l’hôpital universitaire Habib Bourguiba de Sfax, décédé à l’âge de 72 ans après un long combat contre la maladie.

Le défunt laisse derrière lui le souvenir d’un homme dont la vie professionnelle et sociale était riche en travail et en activité au profit de ses patients et de ses étudiants, et pour lever le plus haut possible le niveau de l’Ecole tunisienne de Chirurgie.

Le Ministère de la santé partage me chagrin de la famille nationale de la santé, et présente ses plus sincères condoléances et sa sincère sympathie à tous les membres de la famille du cher défunt.

Que Dieu bénisse le défunt avec miséricorde et pardon et leur inspire patience et réconfort.

Allah Yarhmou

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement assiste au Jallez à l’oraison funèbre et à l’inhumation du défunt Ahmed Ben Salah

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est rendu dans l’après-midi du jeu…