Accueil News Médias La Télévision Tunisienne remporte le Bouclier d’or de YouTube après avoir enregistré plus de 373 millions de vues des programmes d’Al Watania 1

La Télévision Tunisienne remporte le Bouclier d’or de YouTube après avoir enregistré plus de 373 millions de vues des programmes d’Al Watania 1

0
0

La Télévision Tunisienne a reçu le « Bouclier d’or de YouTube« , le mercredi 12 Août 2020, après avoir franchi le seuil du million d’abonnés sur sa chaîne officielle YouTube en atteignant 1,4 million d’abonnés.

Le Trophée a été remis au Président directeur général de la télévision nationale, Mohamed Lassaad Dahech, par le représentant officiel de la société « Chabaka » en Tunisie, Marwane Goubantini, chargée de la diffusion des contenus YouTube au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

A noter qu’au cours des neuf derniers mois, la chaîne YouTube d’Al Watanya1 a réalisé un taux d’audience ayant atteint plus de 373 millions et plus de 600.000 abonnés, dont 400.000 au cours des derniers mois de 2020, et au cours de cette saison, le pourcentage d’interaction a dépassé 3,5 milliards de personnes.

Par ailleurs, les épisodes de la Sitcom « Choufli Hal » maintiennent la première place au niveau national dans les taux de suivi sur YouTube avec plus de 330 millions de vues jusqu’à l’heure actuelle, tandis que la série « قلب الذيب« , diffusée par la Chaîne nationale Watanya1 pendant le Ramadan 2020, a atteint un taux élevé dépassant plus de 25 millions de vues.

La chaîne YouTube d’Al Watanya 1 « Watania Replay« , permet à tous les téléspectateurs en Tunisie et à l’étranger de suivre directement tous les programmes et bulletins d’information, tout en permettant à ceux qui ont raté les programmes de les revoir à leur tour.

Il importe de rappeler que la première chaîne nationale a été classée troisième au niveau national sur la scène des médias audiovisuels, et dans les dix premières places des chaînes YouTube officielles des médias tunisiens.

Toutes nos félicitations

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien Walid Loukil parmi le panel de juges le plus important et le plus influent jamais réuni pour un prix de journalisme en Afrique

Le panel de juges du Prix APO Group de la Journaliste Africaine est composé de 100 sommité…