Accueil Politique Retour sur la cérémonie officielle organisée au Palais de Carthage à l’occasion de la Fête nationale de la Femme

Retour sur la cérémonie officielle organisée au Palais de Carthage à l’occasion de la Fête nationale de la Femme

0
0

Une cérémonie officielle a été organisée au palais de Carthage, dans l’après-midi du jeudi 13 Août 2020, à l’occasion de la célébration de la Fête nationale de la Femme.

Lors de cette cérémonie, le président de la République, Kais Saïed, à prononcé un discours devant une assistance 100% femmes, dont le thème était lié à cette fête, avant de remettre des décorations à un certain nombre de femmes responsables, nationales, régionales, de femmes portant l’uniforme, des femmes artistes et d’autres citoyennes.

Etaient présents à cette cérémonie, le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courante, Elyès Fakhfakh, et les membres de son gouvernement, ainsi que le Chef du gouvernement chargé de former le prochain gouvernement, Hichem Mechichi, ainsi que d’autres responsables.

Nous publions ci-après l’enregistrement de cet évènement.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…