Accueil Politique Le Président de la République et l’Emir du Qatar ont tenu une importante conversation téléphonique

Le Président de la République et l’Emir du Qatar ont tenu une importante conversation téléphonique

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a eu une conversation téléphonique, dans l’après-midi du vendredi 14 Août 2020, avec l’Émir du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani.

La discussion des deux dirigeants a tourné autour d’un certain nombre de sujets, dont en particulier le renouvellement par S.A. l’Émir l’intention de financer la plateforme de production à Sidi Bouzid.

Le participation de l’Etat du Qatar à la réalisation du projet مدينة الأغالبة الطبية, n’a pas manqué à la conversation.

L’Émir a souligné la volonté de son pays à soutenir la Tunisie et ses institutions durant l’étape que traverse le pays, tout en renouvelant son invitation au Président tunisien d’effectuer une visite d’Etat au Qatar, dans les plus courts délais.

De son côté, le Chef de l’Etat a exprimé sa satisfaction envers cette invitation qu’il a acceptée, soulignant que les situations politiques vécues par la Tunisie ne doivent en aucun cas empêcher le développement des relations entre les deux pays frères.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…