Accueil économie Plan de sauvetage économique : Elyès Fakhfakh en discute avec l’économiste Anis Marrakchi

Plan de sauvetage économique : Elyès Fakhfakh en discute avec l’économiste Anis Marrakchi

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes, Elyès Fakhfakh, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du vendredi 14 Août 2020, l’expert tunisien en économie et en statistiques, Anis Marrakchi, dans le cadre de l’examen des développements économiques dans cette circonstance que traverse notre pays.

La réunion a notamment porté sur le plan de sauvetage économique présenté par le gouvernement pour limiter les répercussions de la crise du Coronavirus et les mesures prioritaires qui peuvent être prises pour relancer le cycle économique et interagir avec toutes les évolutions sanitaires qui pourraient survenir, notamment avec la persistance de propagation de cette pandémie dans le monde et en Tunisie.

Anis Marrakchi a présenté un certain nombre de propositions sur l’activation du plan de relance économique, notamment en ce qui concerne la lutte contre l’économie rentière et la création d’un climat d’investissement stimulant en favorisant l’initiative personnelle.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…