Accueil Divers Sport Compte rendu de la manifestation « Le sport tunisien honore ses soignants »

Compte rendu de la manifestation « Le sport tunisien honore ses soignants »

0
0

A l’occasion de la Fête Nationale de la Femme Tunisienne, ce jeudi 13 août, le mouvement sportif tunisien (tous sports confondus) rejoint par de nombreuses personnalités (presse, médias, spectacle, …), a rendu hommage à tous les soignants tunisiens (médical, paramédical, hôpitaux …) en participants aux Foulées de la Solidarité, emmenées par les Joggers de Tunis, qui ont connu un franc succès.

Le départ a été donné dans la matinée devant la mythique et  historique coupole d’El Menzah, pour arriver à l’hôpital Abderrhamene Mami, à l’Ariana.

MERCI à tous nos soignants

Les organisateurs, l’association Carthage, Moncef Felli, Hamouda Boussena, Docteur Mohamed Ali Sebaii, Mohamed Ali Baccouche et la marraine Hend Chaouch remercient tous les présents qui ont pu dire haut et fort « merci, merci, à tous les soignants »

La reconnaissance pour tous les efforts déployés pendant cette période difficile a été symbolisée par la remise de médailles, trophées, coupes, au personnel de cet hôpital qui fut le premier centre dédié au COVID en Tunisie.

Monique PETIBON Relations Presse et International        

Mondher KHALIL  Directeur de course  98.574.853

Salim BEN HASSEN  Régisseur technique  25.834.059

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khaled Babbou : Le rugby en Libye est une lueur d’espoir qui annonce le retour à la normalité dans un pays frappé par les tensions et les conflits armés

Conforme aux normes internationales, le tout nouveau stade Libyen de rugby sera inauguré a…