Accueil Régions EL HAMMA à Gabés : Haro sur l’inquiétante propagation du coronavirus dans la région

EL HAMMA à Gabés : Haro sur l’inquiétante propagation du coronavirus dans la région

0
0

Sur instructions du président de la République, Kais Saïed, un avion-cargo de l’Armée nationale s’est envolé pour Gabés, le samedi 15 Août 2020, transportant une équipe médicale de la Santé militaire, et chargée d’un « hôpital militaire de terrain« , ainsi qu’un laboratoire microbiologique militaire mobile, lesquels seront installés dans la ville d’El Hamma.

Cette décision a été prise suite à l’inquiétante montée du nombre de cas de virus Corona dans la région d’El Hamma, et la nécessité urgente de soutenir les efforts du staff médical et paramédical exerçant dans la région, avec comme objectif de mettre fin à la propagation de la pandémie.

L’opération du chargement des équipements s’est déroulée à l’aéroport militaire d’El Aouina, en particulier le ministre de la Défense nationale, Imed Hazgui, le Conseiller du président de la République dans la sécurité nationale, l’Amiral Abderraouf Attallah, et le Direction de la Santé militaire, le médecin Général de Brigade Mustapha Ferjani.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Couvre-feu dans tous les gouvernorats à partir du Mardi 20 Octobre !

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a supervisé au palais du gouvernement à la Kasba…