Accueil News Médias Quand l’ancien ministre de la Santé Abdellatif El Mekki « perd un peu les pédales » !

Quand l’ancien ministre de la Santé Abdellatif El Mekki « perd un peu les pédales » !

0
0

L’ancien ministre de la Santé publique, Dr Abdellatif El Mekki, a publié un poste « choquant » sur sa page officielle Facebook, dans la matinée du dimanche 16 Août 2020, un post assez « surprenant » par la manière avec laquelle il a été rédigé, et à travers duquel il s’adressait aux propriétaires de certaines pages des réseaux sociaux qui, selon lui, diffusaient des mensonges le visant directement.

Voici la traduction en français de ce post, et plus bas l’original :

« Oh! Vous les pages déguisées derrière des noms résonnants, dont je connais très bien leurs propriétaires qui n’osent pas s’adresser directement aux gens:

Consacrez vos efforts à aider le pays, dans l’un des dossiers, et laissez de côté la promotion des mensonges contre Abdellatif El Mekki d’une manière délicate, tremblante et instable.

J’ai toujours su que vous mentiez avec plus de professionnalisme et honnêteté. »

N.D.L.R : Celui ou celle qui lira le texte du post écrit en arabe par Dr El Mekki, pensera immédiatement à une « phrase » bien connue, pour ne pas dire autre chose qui pourrait créer une polémique…

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien Walid Loukil parmi le panel de juges le plus important et le plus influent jamais réuni pour un prix de journalisme en Afrique

Le panel de juges du Prix APO Group de la Journaliste Africaine est composé de 100 sommité…