Accueil Societé Association & organisation Les Nations Unies invitent les Tunisiens à participer au Dialogue mondial sur le crise du Coronavirus

Les Nations Unies invitent les Tunisiens à participer au Dialogue mondial sur le crise du Coronavirus

0
0

L’Organisation des Nations Unies commémore cette année le 75e anniversaire de sa fondation, et cette occasion survient à un moment où le monde est confronté à de profonds défis dus à une crise sanitaire sans précédent qui aura ses effets futurs, socialement et économiquement.

Pour ces raisons, les Nations Unies ont lancé un dialogue mondial sur les priorités mondiales pour sortir de la crise et pour une vision possible de l’avenir souhaité.

Ce dialogue est considéré comme une campagne pour renforcer la discussion et l’action, et vise à atteindre des millions de personnes dans un dialogue mondial et à connaître leurs espoirs et leurs craintes, ainsi que de tirer profit de leurs expériences, afin de surmonter la crise et de construire un monde plus fort.

L’organisation a soulevé une question primordiale: « Cette crise rapprochera-t-elle le monde ? Ou cela conduira-t-il à plus de divisions et de méfiance ?  »

L’ONU estime également que l’opinion du grand public peut créer une réelle différence. Les Tunisiens sont invités à participer à ce sondage, accessible sur internet via le lien suivant :

https://un75.online/ar?lang=ara

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie a enregistré 1723 nouveaux cas de Coronavirus et 24 morts le 19 Octobre

Dans son communiqué publié dans la soirée du mardi 20 Octobre 2020, le ministère de la San…