Accueil Régions Hausse des températures, canicule et mer agitée ce vendredi

Hausse des températures, canicule et mer agitée ce vendredi

0
0

Dans un communiqué rendu public, l’Institut national de la Météorologie (INM) a annoncé la poursuite de la hausse des températures lesquelles oscilleront entre 38 et 46 degrés, avec l’apparition de la canicule, et ces températures seront de moindre degré dans les régions côtières Est, où seront enregistrés des températures entre 32 et 37 degrés.

La même source précise que les gouvernorats du Nord-ouest connaîtront une hausse de températures pouvant atteindre 46 degrés à Jendouba, 45 degrés à Beja, 43 à Siliana et 42 au Kef.

L’INM a souligné également que le vent sera fort et nécessite une certaine vigilance à proximité des côtes du Nord, sachant la vitesse du vent serait en moyenne de 50 km/h, et que la mer sera agitée à très agitée dans les régions du Nord, et peu agitée ou agitée sur les côtes Est.

La possibilité d’apparition de cellules orageuses, dans l’après-midi, sur les hauteurs Ouest n’est pas à écarter, et seront accompagnées d‘averses dispersées.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Au Grand Tunis : La circulation n’est pas interdite entre les gouvernorats de Manouba, Ariana, Ben Arous et Tunis, et ni soumise à autorisation

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni, a déclaré sur …