Accueil Régions Retour sur la visite effectuée à Sfax et à l’île de Kerkennah par le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat

Retour sur la visite effectuée à Sfax et à l’île de Kerkennah par le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Ali Toumi, a effectué une visite de travail de deux jours dans le gouvernorat de Sfax, les 18 et 19 Août 2020, accompagné d’une délégation composée de cadres du ministère et des institutions sous tutelle.

Toumi a pris connaissance, en compagnie du Gouverneur de la région Anis Oueslati et d’un certain nombre de députés de Sfax, des composantes de la Foire de l’artisanat organisée dans le hall du gouvernorat, avant de rendre visite à la Médina où il a discuté avec un certain nombre d’artisans.

Plus de détails :

 

Le ministre s’est rendu le lendemain sur l’île de Kerkennah, où il a annoncé que l’île de Kerkennah nécessite des projets touristiques structurés, dotés de hautes valeur et qualité qui feront de l’île une « destination touristique distincte et contribuent à son rayonnement mondial« .

Toumi a souligné que ces projets contribueront également et inévitablement à la création de dynamisme économique et d’emplois dans la région, à condition qu’ils soient en harmonie avec leur caractère écologique.

Plus de détails :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouvelle position de la Tunisie par rapport aux pays arabes suite à l’évolution de la propagation du Coronavirus dans notre pays

Nous publions aujourd’hui la situation dans les 21 pays arabes suivis selon l’évolution de…