Accueil Politique Parlement La Présidence du Parlement solidaire avec le député Faiçal Tebbini face aux menaces dont il a fait l’objet

La Présidence du Parlement solidaire avec le député Faiçal Tebbini face aux menaces dont il a fait l’objet

0
0

La Présidence de l’Assemblée des représentants du peuple a publié un communiqué, le vendredi 21 Août 2020, dans lequel on peut lire ce qui suit :

« Dans le cadre de son suivi des préoccupations des élus du peuple et du harcèlement et des menaces dont certains d’entre eux font l’objet, et après que le député Faiçal Tebbini ait reçu une convocation à comparaître en tant que victime devant les services sécuritaires d’investigation dans les questions de terrorisme, de crimes organisés et d’atteinte à l’intégrité du territoire national, la présidence de l’Assemblée des représentants du peuple:

1️⃣ Exprime sa solidarité avec le député Faiçal Tebbini,

2️⃣ Incite les services de sécurité et le parquet instamment de répondre à toutes les exigences de la situation en termes de protection et de suivi des sources de menaces, de manière à assurer au député F. Tebbini et à l’ensemble des députés de s’acquitter de leurs tâches dans les meilleures conditions.

La présidence du Parlement suivra cette affaire dans le contexte de son souci de garantir la sûreté et la sécurité à tous les élus du peuple, et la question sera également inscrite à l’ordre du jour du Bureau de l’Assemblée des représentants du peuple pour prendre les positions ou décisions nécessaires.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quand Abir Moussi lève le ton et oriente ses accusations !

La présidente du Bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a sévèrement r…