Accueil Societé santé Message réconfortant du Dr Samir Abdelmoumen membre du Comité national de lutte contre le virus Corona

Message réconfortant du Dr Samir Abdelmoumen membre du Comité national de lutte contre le virus Corona

0
0

Dans un statut publié sur sa page officielle Facebook, le dimanche 23 Août 2020, Dr Samir Abdelmoumen, membre du Comité national de lutte contre le virus Corona, a tenu à tranquilliser la population suite à l’augmentation du nombre des cas enregistrés en Tunisie, notamment après ceux constatés à Médenine, Jendouba, le Kef, Gabés et Tunis.

Dr Abdelmoumen a laissé entendre que la plus part des cas sont « sans risque », rappelant toutefois la nécessité de se protéger et surtout d’isoler les malades et les personnes âgées, en prenant toutes les précautions qu’il faut et en mettant à disposition les moyens de prévention à des prix raisonnables et, si nécessaire, les offrir gratuitement aux nécessiteux.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CORONAVIRUS NEWS : La Tunisie a enregistré 3600 nouveaux cas et 164 morts (dont 106 décès à titre rétroactif) les 23 et 24 Octobre

Dans son communiqué publié dans la matinée du lundi 26 Octobre 2020, le ministère de la Sa…