Accueil Divers Sport Finale championnat de Tunisie des jeunes DARDOURI ET LADHARI AVEC PANACHE

Finale championnat de Tunisie des jeunes DARDOURI ET LADHARI AVEC PANACHE

0
0

Le rideau est tombé dimanche après midi sur la saison sportive 2019-2020 avec la finale du championnat de Tunisie de golf des jeunes disputée dans un cadre somptueux et une ambiance bon enfant , au golf Citrus Hammamet, en dépit de la chaleur.
Cette édition a mis en valeur les efforts louables déployés ainsi que le bon travail accompli au niveau des jeunes par les associations de Djerba, Hammamet, El Kantaoui notamment et à un degré moindre Monastir, qui ont été au dessus du lot plaçant leurs athlètes sur les différents podiums.
L’ASG de Djerba s’est illustrée chez les catégories les plus jeunes s’adjugeant les deux titres féminin et masculin de la catégorie bronze grâce à Abir Fellah et Hamed Abdallah et obtenant la seconde place dans la catégorie argent par l’intermédiaire de Arbi Krouna. Le GCM toujours présent comme à l’accoutumée, a enlevé la seconde place de la catégorie bronze masculin par Oussama Chemkhi.
Dans les épreuves phares de cette finale l’AGH, association hôte de cette finale et qui a réalisé une saison exceptionnelle, a enlevé le titre de la catégorie argent par Youssef Mansouri, tout en dominant la catégorie or plaçant deux des meilleurs juniors du moment en tête. Et c’est finalement Aziz Dardouri qui a remporté le titre arrachant la victoire in extremis à son coéquipier Baha Boulakmine. Les deux ont terminé d’ailleurs à égalité 153 coups pour chacun d’eux. Chez les féminines Aya Jaziri, bien partie lors de la première journée de samedi, n’a pu résister dimanche au retour en fanfare de la tenante Aya Ladhari qui lui a soufflé le titre aux ultimes coups.
Vivement la nouvelle saison.
Palmarès:
Catégorie Bronze filles :
1 Abir Fellah ASG DJERBA

2 Ibtihel Hammami AGH
Catégorie Bronze garçons:
1 Hamed Abdallah ASG DJERBA

2 Oussama Chemkhi GCM
Catégorie Argent garçons:
1 Youssef Mansouri AGH

2 Arbi Krouna ASG DJERBA
Catégorie Or filles:
1 Aya Ladhari AGK

2 Aya Jaziri AGH

3 Nourssine Troudi AGH
catégorie Or garcons:
1 Aziz Dardouri AGH

2 Baha Boulakmine AGH

3 Sami El Golli AGK

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Samiha Khili
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Classement FIFA/Coca-Cola : La Tunisie 26ème mondiale, 2ème en Afrique et 1ère parmi les pays arabes

La FIFA a publié son classement mondial FIFA/Coca-Cola de football, le 17 Septembre 2020, …