Accueil Divers Sport Prenez part à la coupe du monde du football corporatif le 30 juin 2018 à Monréal, CANADA !

Prenez part à la coupe du monde du football corporatif le 30 juin 2018 à Monréal, CANADA !

0
0

TOURNOI NATIONAL QUALIFICATIF A LA COUPE DU MONDE DU FOOTBALL DES ENTREPRISES

 

 

PROFOOT, le tournoi national inter-entreprises de football, se tiendra du 14 Avril au 12 Mai 2018, entièrement conçu et organisé par IBN, en collaboration avec le ministère de la Jeunesse et du Sport. Le tournoi est organisé sous la tutelle de la Fédération internationale de football corporatif (FIFCO) et la Confédération africaine de football corporatif (CAFCO). Du 14 Avril au 12 Mai 2018, les rencontres entre pas moins de 64 équipes et près de 500 participants.

L’équipe gagnante se verra attribuer le titre de champion de Tunisie et participera à la coupe du monde du football corporatif au canada le 30 juin 2018.

PROFOOT* s’inscrit dans le programme PROSPORT qui a pour objectif de promouvoir la culture sportive au sein des entreprises à travers des événements sportifs conviviaux, qui permettent aux employés de partager détente et business, défendre les couleurs de leurs entreprises et défier leurs fournisseurs, partenaires, clients ou homologues.

Ces manifestations sont un outil privilégié de communication et de gestion des ressources humaines pour fédérer vos employés autour des valeurs, de performance, de compétition, et du dépassement de soi.
En effet, le sport d’entreprise permet de renforcer le sentiment d’appartenance des salariés à leurs entreprises et de développer des échanges qui ont rarement lieu au travail.

Pour plus de détails sur le tournoi merci de consulter le dossier de présentation

DOSSIER DE PRESENTATION

BULLETIN D’INSCRIPTION

* PROFOOT est un tournoi réservé aux entreprises, tous les joueurs d’une même équipe doivent faire partie d’une seule entreprise.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La CAF revient sur la déception du football africain en Coupe du Monde Russie 2018 et l’élimination précoce des 5 nations africaines

Lors d’une conférence organisée par la Confédération africaine de football, le samed…