Accueil Politique gouvernement Première réunion du Gouvernement Mechichi : Une « prise de contact » et des « salamalecs » sans Walid Zidi qui sera remplacé aux Affaires culturelles

Première réunion du Gouvernement Mechichi : Une « prise de contact » et des « salamalecs » sans Walid Zidi qui sera remplacé aux Affaires culturelles

0
0

Le Chef du gouvernement chargé, Hichem Mechichi, a entamé les travaux de la première réunion des membres du gouvernement proposé, dans la matinée de ce jeudi 27 Août 2020, au Palais de Dar Dhiafa à Carthage, un gouvernement qui se compose de 25 Ministres et 3 Secrétaires d’Etat.

Tous les membres de ce gouvernement étaient présents à cette réunion, à l’exception du Walid Zidi (non-voyant), proposé comme Ministre des Affaires culturelles, que Mechichi a retiré de la liste à la suite d’un statut publié par W. Zidi sur sa page Facebook et dans lequel il avait annoncé sa « chasteté » d’être à la tête dudit ministère, ainsi que Moez Chakchouk, ministre du Transport et de la Logistique proposé, qui se trouve en quarantaine sanitaire du fait qu’il était rentré de l’étranger.

http://

Le Chef du gouvernement chargé remplacera donc W.Zidi par une autre compétence.

Cette réunion tenue à « huis-clos« , sera une sorte de première « prise de contact » avec l’ensemble des membres du gouvernement proposé, lesquels se contenteront probablement de « salamalecs » !

Mechichi tiendra un point de presse à l’issue de cette première réunion.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…