Accueil Divers Sport Le Président du CNOT Me Mehrez Boussayène présente à la famille du défunt Hamadi Agrebi ses condoléances et celles des membres du comité olympique

Le Président du CNOT Me Mehrez Boussayène présente à la famille du défunt Hamadi Agrebi ses condoléances et celles des membres du comité olympique

0
0

Après s’être excusé de ne pouvoir assister aux funérailles spectaculaires organisées à l’occasion de la disparition de la légende du sport tunisien Feu Hamadi Agrebi, et ce pour des raisons de santé, Maître Mehrez Boussayène, Président du Comité National Olympique tunisien, a rendu visite au domicile du défunt à Sfax, où il a présenté à sa veuve et à ses enfants ses condoléances et celles des membres du Comité exécutif du CNOT et leur sympathie avec tous les membres de la famille Agrebi ainsi que la famille élargie du Club Sportif Sfaxien.

Me Boussayène a pu rencontrer, en cette occasion, le plus proche compagnon du défunt, Mokhtar Dhouib, l’un des joueurs initiateurs du succès tunisiens en Argentine, ainsi que le Dr Mohamed Aloulou, l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports.

Ce fut également une occasion pour exprimer la grande reconnaissance dont jouissait le « magicien générationnel de football et athlète exemplaire » , Hamadi Agrebi, auprès de la grande famille sportive et olympique qui immortalisera sa carrière d’or dans le cadre du programme du CNOT pour la préservation de la mémoire sportive et olympique.

Sur la photo, Mehrez Boussayène et Mokhtar Dhouib entourent les fils du défunt, Mehdi et Moez.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’US Monastir remporte la Coupe de Tunisie de football 2019 – 2020 aux dépens de l’Espérance Sportive de Tunis

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a assisté au match de la Finale de la Coupe de T…