Accueil économie Selma Elloumi en visite de travail en Russie dans le cadre de la promotion de la destination Tunisie pour la nouvelle saison

Selma Elloumi en visite de travail en Russie dans le cadre de la promotion de la destination Tunisie pour la nouvelle saison

0
0

La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mme Selma Elloumi Rekik, en visite de travail en Russie, depuis le lundi 5 Mars 2018, a rencontré à Moscou une délégation de l’Agence fédérale russe du Tourisme, dans le cadre du renforcement du partenariat bilatéral en matière de tourisme.

Elloumi, qui a anticipé la promotion de la destination Tunisie pour la saison touristique qui démarrera sous peu, a mis l’accent sur l’importance et la solidité des relations tuniso-russes et la prédisposition de la Tunisie à accueillir les touristes russes, dans les meilleures conditions.

Elle a également insisté sur l’objectif du ministère à diversifier le produit touristique tunisien (tourisme médical, tourisme culturel, tourisme saharien, éco-tourisme, tourisme montagnard, etc…) en vue de recevoir les contingents de touristes russes durant toute l’année.

De son côté, le Vice-président de l’Agence fédérale russe du tourisme, a confié que la Tunisie détient une place importante dans le marché touristique russe, du fait que la Tunisie fait partie des 5 destinations les plus visitées par les russes, soulignant la nécessité de poursuivre les efforts à attirer le plus de touristes russes en Tunisie.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La bière Mützig débarque en Tunisie !

Le Groupe SONOBRA, fort de son expertise dans la production de boissons alcoolisées et non…