Accueil Politique Concertations de dernière minute entre le Président de la République et le Chef du gouvernement chargé Hichem Mechichi

Concertations de dernière minute entre le Président de la République et le Chef du gouvernement chargé Hichem Mechichi

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans la matinée du lundi 31 Août 2020, le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Hichem Mechichi.

La rencontre a porté sur la situation sécuritaire et politique générale dans le pays, ainsi que les défis soulevés à tous les niveaux, en particulier sur le plan économique et social, durant cette période délicate par lequel passe la Tunisie.

Les discussions ont évoqué entre-autres la séance plénière du 1er Septembre 2020 qui sera consacrée au vote de confiance au gouvernement proposé.

Il a été souligné particulièrement sur l’importance de la période actuelle, et la nécessité de dépasser toutes les entraves en vue d’accélérer la réponse aux attentes du peuple tunisien.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…