Accueil Politique gouvernement Kais Saïed se réunit avec des représentants de partis et de blocs parlementaires

Kais Saïed se réunit avec des représentants de partis et de blocs parlementaires

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, en début d’après-midi du lundi 31 Août 2020, avec les représentants d’un certain nombre de partis politiques et de blocs parlementaires :

Rached Ghannouchi et Zeineb Brahmi (Ennahdha), Youssef Chahed et Mustapha Ben Ahmed (Tahya Tounes), Zouhair Maghzaoui et Mohamed Messellini (Echaab), Hichem Ajbouni et Mohamed Hamdi (Courant démocratique).

Cette rencontre précède de moins d’une journée les travaux de la séance plénière de demain, mardi 1er Septembre 2020, consacrée au vote de confiance au gouvernement proposé par le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Hichem Mechichi, que le Chef de l’Etat avait reçu quelques heures auparavant.

Un peu plutôt, le Président de la République s’était entretenu avec le ministre de la Défense nationale, Imed Hazgui, avec qui il a passé en revue la situation sécuritaire sur les frontières tunisiennes, et souligné la nécessité de renforcer davantage la protection au niveau des frontières terrestres et maritimes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…