Accueil économie Immobilier Abridar : Un nouvel acteur dans le secteur de l’immobilier

Abridar : Un nouvel acteur dans le secteur de l’immobilier

0
5

En Tunisie, l’immobilier souffre depuis longtemps de différents problèmes et l’épidémie fut la goutte qui fait déborder le vase. Afin d’assurer la relance de ce secteur phare de l’économie tunisienne, différents acteurs capables d’apporter des solutions novatrices sont amenés à franchir le pas.

Abridar naquit donc en plein épidémie et œuvre dans le sens de participer à la relance du secteur immobilier en vous proposant un portail d’annonces immobilières complètement gratuites. Ce site web est le fruit du savoir-faire tunisien, développé et conçu par deux ingénieurs tunisiens afin d’accompagner les tunisiens dans leurs projets immobiliers.

 

Après 45 jours de son lancement, Abridar connait déjà un essor prometteur. De milliers d’annonces de professionnels ainsi que de particuliers sont quotidiennement diffusés sur notre plateforme.

Abridar doit son succès à son design simpliste et épuré mettant à la disposition des internautes une interface ergonomique et user-friendly permettant une recherche ultra rapide, simple et pratique. Mis à part son côté design, Abridar est un outil facilement accessible pour tous les utilisateurs, qui permet aussi de trouver le bien immobilier qui correspond à vos critères en un clic.

Abridar se distingue par ses annonces minutieusement détaillées. Vous pouvez trouver tous les détails du bien immobilier allant de la superficie, le nombre d’étages, l’année de sa construction, le nombre de pièces jusqu’au caractéristiques intérieures et extérieures de chaque immobilier. Il est également possible de joindre des photos de grande résolution ou une vidéo afin de simuler pour le visiteur une visite virtuelle du bien immobilier lui permettant de bien comprendre l’agencement des pièces et d’apprécier l’ambiance régnante. Abridar propose aussi une option de localisation sur carte du bien immobilier afin de le situer dans son quartier, pour que le visiteur ait une visibilité des aménagements publiques avoisinants.

Abridar est donc une référence en matière d’annonces immobilières en Tunisie. Que vous soyez locataire, propriétaire ou bailleur et quel que soit votre projet immobilier en Tunisie, vous trouverez dans les pages de notre site des informations et des adresses utiles que vous pouvez consulter.

Dans un marché dominé essentiellement par les entreprises étrangères, Abridar se veut être un acteur majeur qui compte promouvoir l’immobilier dans l’ère de la digitalisation afin de faire valoir l’expertise et la compétence tunisienne en proposant des services pour les Tunisiens désirant devenir propriétaires et acquérir des biens immobiliers. Par son offre entièrement gratuite, Abridar se révèle aussi comme étant une aubaine pour les agences cherchant à réduire leur budget alloué aux annonces immobilières sur les autres portails.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Immobilier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le projet de l’Académie de Police à Enfidha sera-t-il réalisé par une entreprise de construction étrangère ?

La Chambre syndicale nationale des entreprises du bâtiment et des travaux publics, relevan…