Accueil Politique gouvernement Hichem Mechichi recevra aujourd’hui les clés de La Kasbah des mains d’Elyès Fakhfakh

Hichem Mechichi recevra aujourd’hui les clés de La Kasbah des mains d’Elyès Fakhfakh

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Hichem Mechichi, qui a obtenu la confiance du Parlement, à l’aube du mercredi 2 Septembre 2020, prêtera le serment constitutionnel, aujourd’hui devant le président de la République, Kais Saïed, avec tous les membres de sa formation gouvernementale.

Mechichi sera conforté dans son poste de Chef du gouvernement, à l’issue de a rencontre avec le Chef du gouvernement de gestion des affaires courantes, Elyès Fakhfakh, dont la mission entrera officiellement dans l’histoire, d’ici quelques heures, au cours de la séance de passation des pouvoirs.

La tâche du nouveau Chef du gouvernement ne sera guère facile, il devra fournir des efforts considérables pour « tenter » de redresser la barre, et surtout trouver les fonds et les liquidités nécessaires pour faire tourner, de nouveau, la roue économique dans le pays.

D’innombrables dossiers l’attendent à la Kasbah, auxquels il devrait trouver des solutions « immédiates » ou du moins à très court terme.

Nous lui souhaitons toute la réussite !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…