Accueil Politique partis politiques Mohamed Abbou décide de se défaire de ses responsabilités au sein d’Attayar et de se retirer définitivement de la vie politique

Mohamed Abbou décide de se défaire de ses responsabilités au sein d’Attayar et de se retirer définitivement de la vie politique

0
0

Mohamed Abbou, que l’on connaissait « ambitieux », a décidé subitement de démissionner de son poste de Secrétaire général d’Attayar (Courant démocratique) et de se retirer de la vie politique.

En effet, cette annonce a été faire lors d’une conférence de presse tenue hier, mercredi 2 Septembre 2020, au bâtiment annexe du palais du gouvernement à la Kasbah, et à Abbou de préciser : « Je n’éprouve aucun désir d’assumer une responsabilité politique ni la confiance de pouvoir changer les choses. La situation dans ce pays semble encore plus complexe que je ne l’ai imaginé ».

En quittant son poste de Secrétaire général du Courant démocratique, Abbou demeurera toujours au sein du parti, mais comme simple adhérent.

A noter que le Courant démocratique n’a pas caché son étonnement face à cette décision « surprise ».

Son honorable épouse, Mme Samia Abbou, va enfin reprendre son « roucoulement » lors des prochains débats parlementaires, en toute liberté !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abir Moussi conduit une marche du Ministère de la Justice jusqu’au Palais du gouvernement

Comme prévu, le Parti Destourien Libre, présidé par Me Abir Moussi, a tenu sa promesse en …