Accueil Politique gouvernement Démarrage de la cérémonie de passation de pouvoirs entre les gouvernements Fakhfakh et Méchichi

Démarrage de la cérémonie de passation de pouvoirs entre les gouvernements Fakhfakh et Méchichi

0
0

La cérémonie de passation de pouvoirs entre les gouvernements d’Elyès Fakhfakh (partant) et de Hichem Mechichi (entrant), est en train de se dérouler au palais de Dar Dhiafa, ce jeudi 3 Septembre 2020.

Fakhfakh et les membres du gouvernement de gestion des affaires courantes passent aujourd’hui tous leurs pouvoirs à Hichem Mechichi et sa formation gouvernementale.

Après le chant de l’Hymne national, le  Chef du gouvernement sortant, Elyès Fakhfakh a prononcé son allocution avant de céder la parole à son successeur, Hichem Mechichi pour prononcer la sienne, avant de remettre au nouveau Chef du gouvernement certains dossiers-éléments susceptibles de l’aider dans ses nouvelles fonctions.

Rappelons que Mechichi et ses ministres et secrétaires d’Etat ont prêté serment, hier, devant le président de la République, Kais Saïed.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Débat Parlement-Gouvernement : Rached Ghannouchi reçoit les ministres intervenants

Le président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, a reçu à son bureau à l’annexe…