Accueil économie finances Le ministre de l’Economie, des Finances et de l’Appui aux Investissements Ali Kooli installé dans ses nouvelles fonctions ainsi que le S.E. Khalil Chtourou

Le ministre de l’Economie, des Finances et de l’Appui aux Investissements Ali Kooli installé dans ses nouvelles fonctions ainsi que le S.E. Khalil Chtourou

0
0

Le nouveau ministre de l’Economie, des Finances et de l’Appui aux Investissements, Ali Kooli, a été installé dans ses fonctions, le jeudi 3 Septembre 2020, lors d’une cérémonie organisée à l’occasion au siège du ministère à la Kasbah, où le ministre sortant Mohamed Nizar Yaïche a remis ses pouvoirs au nouveau ministre et au Secrétaire d’Etat chargé des Finances publiques et des Investissements, Khalil Chtourou.

Kooli a exprimé ses remerciements au Chef du gouvernement Hichem Mechichi pour la confiance qu’il a placée en sa personne, soulignant son engagement à œuvrer à la concrétisation des objectifs annoncés par M. Mechichi au cours de son discours prononcé au Parlement, notamment arrêter l’hémorragie des finances publiques et améliorer les revenus de l’Etat, en plus de booster l’investissement.

Pour sa part, Khalil Chtourou a appelé les cadres du ministère de l’Economie, des Finances et de l’Appui aux Investissements à la nécessité de mettre en œuvre tous les moyens et à renforcer les efforts en vue de rétablir les grands équilibres budgétaires et d’améliorer les indicateurs macroéconomiques.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Banque mondiale : les envois de fonds des migrants devraient chuter de 14 % en 2021

Pour la première fois depuis des décennies, les migrations internationales vont ralentir e…