Accueil Politique gouvernement Le Chef du gouvernement Hichem Mechichi tient une série de réunions dont une avec Nabil Karoui

Le Chef du gouvernement Hichem Mechichi tient une série de réunions dont une avec Nabil Karoui

0
0

Dans le cadre des dispositions régissant le fonctionnement du gouvernement et la mise en place de nouveaux mécanismes de coordination avec les organisations nationales et les partis politiques, le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a mené ce vendredi 4 Septembre 2020 une série de réunions et d’entretiens au palais du gouvernement à la Kasbah.

Mechichi a entamé ses entretiens par une rencontre avec son équipe gouvernementale au cours de laquelle il a identifié les priorités et les mécanismes de travail pour la période à venir et la maîtrise des dispositions de gestion du Pôle public, les exhortant à tout mettre en œuvre pour répondre aux attentes des citoyens en matière de développement et de stabilité, en plus de bien se préparer aux retombées à venir sur les plans économique et social.

Par ailleurs, le Chef du gouvernement s’est entretenu avec le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi, et une délégation de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, conduite par son président Samir Majoul.

A noter que Hichem Mechichi a également reçu le Président du parti Qalb Tunès, Nabil Karoui.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi renforce son cabinet avec un nouveau « Conseiller » : Mongi Safra !

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a décidé de renforcer son « pôle économique et f…