Accueil Societé sécurité Le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine préside une importante séance de travail avec les cadres supérieurs du MI

Le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine préside une importante séance de travail avec les cadres supérieurs du MI

0
0

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, a présidé au siège de son département, le samedi 5 Septembre 2020, une séance de travail avec les dirigeants sécuritaires supérieurs, qui fut une occasion lors de laquelle le ministre a pris connaissance de la situation sécuritaire générale dans le pays.

Charfeddine a également passé en revue les préparatifs des divers corps sécuritaires pour faire face à la prochaine période, notamment la lutte contre les divers phénomènes du crime ainsi que la rentrée scolaire et universitaire, en plus des plans élaborés pour faire face à l’évolution de la situation épidémiologique liée à la pandémie du virus Corona.

Il a insisté entre-autres sur l’initiative de mettre en œuvre immédiatement tous les plans de sécurité, soulignant la nécessité de miser sur l’efficacité et l’efficience des interventions de toutes les unités appartenant aux différents corps.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…