Accueil Politique gouvernement Communiqué de la Présidence du Gouvernement relatif aux grandes précipitations de pluies ayant touché sévèrement certains gouvernorats

La Présidence du gouvernement a annoncé ce samedi 5 Septembre 2020 que suite aux grandes précipitations de pluies enregistrées dans un certain nombre de gouvernorats, le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a pris connaissance des situations dans les diverses régions, et ce, en coordination avec messieurs les Gouverneurs concernés.

Dans ce contexte, Mechichi a ordonné l’accélération de la convocation des comités régionaux de secours et de lutte contre les catastrophes dans les gouvernorats touchés. Il a également souligné dans le même cadre la nécessité pour eux de rester en session permanente tout en assurant un suivi attentif de la situation et une intervention urgente et immédiate chaque fois que le besoin s’en fait sentir.

Le Chef du gouvernement a appelé toutes les unités et services concernés par les secours et le sauvetage à rester en état d’alerte pour répondre immédiatement aux appels des citoyens chaque fois que nécessaire.

Charger plus dans gouvernement