Accueil Societé Enseignement Le Chef de l’Etat préside la cérémonie de la « Journée du Savoir »

Le Chef de l’Etat préside la cérémonie de la « Journée du Savoir »

0
0

La Présidence de la République a organisé une cérémonie au palais de Carthage, dans l’après-midi du samedi 5 Septembre 2020, à l’occasion de la célébration de la « Journée du Savoir » comme ce fût le cas à chaque fin d’année scolaire et universitaire.

Lors de cette cérémonie, le Président de la République, Kais Saïed, a prononcé un discours dans lequel il est revenu sur la situation en Tunisie et les évènements vécus par le pays, qui ont empêché cette célébration à se dérouler plusieurs semaines avant.

Sont intervenus également le Ministre de l’Education et la Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

 

Les lauréats dans les examens nationaux ont été honorés par le Chef de l’Etat, ainsi que des cadres du secteur éducatif.

Étaient présents durant cette cérémonie, le Chef du gouvernement et les membres de sa formation gouvernementale, des personnalités politiques et de nombreux invités.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Forum annuel de l’ENSI

L’école nationale des sciences de l’informatique (ENSI) a le plaisir de vous proclamer que…