Accueil Divers nécrologie Un dernier hommage rendu au défunt Martyr Sami Mrabet au District de la Garde nationale à Sousse

Un dernier hommage rendu au défunt Martyr Sami Mrabet au District de la Garde nationale à Sousse

0
0

La Gouverneure de Sousse, Mme Raja Trabelsi, a supervisé dans la soirée du dimanche 6 Septembre 2020 une cérémonie solennelle lors de laquelle a été remis à ses collègues et à sa famille la dépouille du Martyr de la Nation, l’adjudant Sami Mrabet, à l’hôpital universitaire Farhat Hached.

Cette cérémonie a été suivie par le premier Délégué Houcine Bouchahoua, le député à l’Assemblée des représentants du peuple Houcine Jnaïeh, ainsi que Samir Zaza, Délégué de Sousse Jawhara, et Ridha Dinari, Délégué de Sousse-Médina, en plus d’un groupe de cadres de la sécurité nationale et de santé publique.

Tous les présents à cette cérémonie se sont dirigés vers le District de la Garde nationale à Sousse, où le corps du martyr y a été déposé, pour rendre un dernier hommage au Martyre de la Garde nationale et de la Nation. Le drapeau national a été salué sur les airs de l’Hymne national, avant que ne fût récitée la Fatiha en plus de certains versets du saint Coran.

Allah Yarhmou

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans nécrologie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Palestiniens et le monde arabe endeuillés par le décès du S.G. de l’OLP Saëb Erekat, emporté ce mardi par le Covid-19

Nous avons appris le décès du leader palestinien Saëb Erekat, Secrétaire général de l&rsqu…