Accueil News La ville d’Al Bireh à Ramallah (en Palestine) honore la mémoire de BCE en lui attribuant une Place portant son nom

La ville d’Al Bireh à Ramallah (en Palestine) honore la mémoire de BCE en lui attribuant une Place portant son nom

0
0

La municipalité de la ville d’Al-Bireh (également al-Birah ou el-Bira), centre du gouvernorat de Ramallah et d’Al-Bireh, en Palestine, a procédé à l’inauguration de la Place du défunt président de la République, Mohamed Béji Caïd Essebsi.

L’attribution du nom de BCE à cette place, est une reconnaissance posthume envers le défunt Président de la République, dont le soutien à la cause palestinienne ne passait pas inaperçu.

La place, située au sud de la ville d’Al-Bireh, a été construite selon un design inspiré de la ville de Sidi Bou Saïd, lieu de naissance de Feu Béji Caïd Essebsi. C’est un rond-point stratégique surplombé d’un magnifique monument portant le nom de BCE.

A noter qu’Al Bireh est une ville palestinienne adjacente à Ramallah au centre de la Cisjordanie, à 15 km au nord de Jérusalem. La ville est située à une altitude de 884 mètres approximativement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président algérien transféré ce soir en Allemagne

Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune, a été transféré en Allemagne, ce mercredi soir…