Accueil Régions Hichem Mechichi assiste à Moknine aux funérailles du Martyr Sami Mrabet et rend visite à son domicile pour présenter ses condoléances

Hichem Mechichi assiste à Moknine aux funérailles du Martyr Sami Mrabet et rend visite à son domicile pour présenter ses condoléances

0
0

Le Chef du gouvernement Hichem Mechichi, a assisté au Carré des Martyrs à Moknine, ce lundi 7 Septembre 2020, aux funérailles du Martyr de la Garde nationale et de la Nation, l’adjudant Sami Mrabet, tombé en martyr dans une opération terroriste commise à Sousse.

A l’issue des funérailles, le Chef du gouvernement s’est rendu directement au domicile du défunt, où il a présenté ses condoléances à sa famille.

Dans une déclaration aux médias, Mechichi a indiqué que Moknine, qui a offert de nombreux martyrs durant la lutte nationale, offre aujourd’hui à la Patrie le Martyr de la Tunisie, Sami Mrabet, soulignant que les enfants de la Tunisie, sécuritaires et militaires, demeureront un rempart infranchissable devant le terrorisme, soulignant également que cet attentat est une preuve inéluctable que les des groupes terroristes qui se sont trompés d’adresse cette fois et qui n’ont pas et n’auront pas de place en Tunisie car ils vont se heurter aux lions tels que Sami Mrabet et Rami Limam.

Le Chef du gouvernement a rappelé les succès successifs remportés par l’institution sécuritaire, insistant sur la nécessité de poursuivre ces efforts avec le même tempérament tout en augmentant de vigilance devant ce fléau.

Il a souligné entre-autres que l’Etat  n’hésitera pas un seul instant à encadrer les familles des martyrs et blessés de la famille sécuritaire afin qu’ils obtiennent leurs dus, exprimant son soutien à l‘initiative du Président de la République d’encadrer les familles des forces de sécurité, affirmant que le gouvernement fera en sorte d’activer l’initiative du Président pour que les martyrs de la famille sécuritaire et leurs familles obtiennent pleinement leurs droits.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Où en est la Tunisie par rapport aux pays du Maghreb et d’Afrique du Nord ?

Nous revenons ce dimanche 8 novembre 2020 sur la situation de l’évolution de la propagatio…