Accueil Régions Retour sur une scène très touchante au domicile du Martyr Sami Mrabet

Retour sur une scène très touchante au domicile du Martyr Sami Mrabet

0
0

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, s’est rendu au Carré des martyrs de la ville de Moknine, dans le gouvernorat de Monastir, le lundi 7 Septembre 2020, où il a assisté à la cérémonie d’inhumation du Martyr de la Garde nationale et de la Nation, l’adjudant Sami Mrabet, qui a été martyrisé à la suite de la perfide opération terroriste commise le dimanche 6 du mois courant, dans la région d’Akouda, à Sousse.

Dans le même contexte, le Ministre a rendu visite au domicile du martyr, pour rencontrer les membres de sa famille, leur présenter ses condoléances et ceux de tous les employés du Ministère de l’intérieur, et compatir à leur douleur.

Il s’est rendu également au domicile de l’autre victime de l’attentat terroriste, l’adjudant de la Garde nationale Rami Liman, pour soutenir sa famille et remonter le moral de ses membres, tout en lui souhaitant un prompt rétablissement à la suite de la délicate intervention chirurgicale qu’il a subie.

Rappelons que la cérémonie solennelle de l’inhumation a été supervisée par le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouvelle position de la Tunisie par rapport aux pays arabes suite à l’évolution de la propagation du Coronavirus dans notre pays

Nous publions aujourd’hui la situation dans les 21 pays arabes suivis selon l’évolution de…