Accueil Divers Sport Quand le Cœur et le Sport ne font qu’un

Quand le Cœur et le Sport ne font qu’un

0
0

Le Tournoi du Cœur qui aura lieu ce 12 Septembre au Golf de la Soukra, c’est tout simplement une belle tradition que les golfeurs perpétuent à travers le sport où le golf est au service d’une belle cause : les bénéficiaires de Gaïa, Ferme Thérapeutique de Sidi Thabet où des jeunes en situation de handicap apprennent, se forment et se construisent un avenir au quotidien.

Depuis 14 ans et grâce au Golf Country Club de Carthage, à tous les joueurs, à toutes les entreprises partenaires, aux amis de la Ferme et à tous les présents solidaires, des fonds sont collectés pour assurer une partie du développement de Gaïa et de son programme de prise en charge des PSH (Personnes en Situation de Handicap). La pérennité de la Ferme Thérapeutique dépend en grande partie de ses manifestations de collecte de fonds. Pour cause de pandémie cette année, deux de ces manifestations ont malheureusement dû être annulées : le dîner de rupture du jeûne du mois de mai et la Kermesse annuelle, initialement prévue début septembre.

Plus que jamais le Tournoi du Cœur prend tout son sens en montrant la voie de la solidarité aux jeunes et par le sport. Nos bénéficiaires savent depuis 14 ans que le Golf participe à faire rayonner leurs sourires et à réaliser leurs rêves de dignité et d’avenir fait de possibilités.

Tournoi très attendu chaque année par l’ensemble des partenaires et des golfeurs convoitant le trophée, nul doute que les esprits sont plus que jamais tournés vers le résultat de ce nouveau challenge en cette année exceptionnelle de 2020.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Remaniement partiel au sein du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP par le ministère de la Jeunesse, des Sp…