Accueil Societé sécurité Le Ministère de l’Intérieur dément le décès de l’adjudant Rami Limam et confirme l’amélioration de son état de santé

Le Ministère de l’Intérieur dément le décès de l’adjudant Rami Limam et confirme l’amélioration de son état de santé

0
0

Suite aux informations relayées sur les pages des réseaux sociaux, selon lesquelles l’adjudant Rami Liman aurait « rendu l’âme », il importe au ministère de l’Intérieur de les démentir en assurant que l’état de santé du blessé dans l’attentat terroriste d’Akouda est en amélioration.

Dans son communiqué publié dans la matinée du mardi 8 Septembre, le MI a indiqué que « Rami Limam » continue de suivre un traitement et qu’il est bien entouré, ajoutant que le ministre de l’Intérieur lui-même, Taoufik Charfeddine, a contacté directement le staff médical qui l’encadre pour s’enquérir de sa santé, soulignant que son état de santé s’améliore continuellement, sachant qu’il a également contacté sa famille pour les rassurer et leur remonter le moral, en leur assurant également que tous les employés du ministère de l’Intérieur et de ses services sont à leurs côtés dans cette circonstance.

Le ministère de l’Intérieur appelle à adopter exclusivement les informations provenant de ses services.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi nomme le Colonel-major Zouhaïer Seddik « Directeur général de la Sécurité nationale »

La Présidence du gouvernement a publié un communiqué, dans l’après-midi du jeudi 17 …