Accueil Politique Diplomatie Les Tunisiens en Hollande tentent en vain d’entrer en contact par téléphone avec les services de leur ambassade

Les Tunisiens en Hollande tentent en vain d’entrer en contact par téléphone avec les services de leur ambassade

0
0

Selon notre grand ami aux Pays-Bas, Salah Hadj Mansour, président de l’Association des Tunisiens en Hollande  (Vereniging van Tunesiërs in Nederland), un grand nombre parmi les membres de la communauté tunisienne en Hollande sont insatisfaits des services de l’ambassade de Tunisie, ainsi que de ceux de la Compagnie TUNISAIR.

Aucune réponse par le biais du téléphone, et ils se posent la question : Pourquoi ?

M. Hadj Mansour a souligné que plusieurs de nos ressortissants sont confrontés à de nombreux problèmes et résident loin de l’ambassade, c’est pourquoi ils tentent d’entrer en contact avec les services de l’ambassade, tant de fois, et personne ne répond au téléphone.

Nous invitons attirons l’attention des services concernés au Ministère des Affaires étrangères, de l’Immigration et des  Tunisiens à l’étranger pour résoudre ce problème.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed à l’ouverture du Dialogue politique libyen à Tunis

Le président de la République, Kais Saied, a supervisé l’ouverture des travaux du Fo…